ELECTION DU NOUVEAU BUREAU DE L'ANDAM - Jeudi 25 mars 2021

Le nouveau Conseil d'administration de l'ANDAM se réunira à Paris, le jeudi 25 mars 2021, dans les locaux de l'Association des Maires de France et des présidents d'intercommunalité (41 quai d'Orsay - PARIS), pour procéder à l'élection des membres du Bureau (Président, Vice-présidents, Secrétaire Général, Trésorier, Secrétaire Général adjoint et Trésorier Adjoint).

Pour rappel : Liste des membres du conseil d'administration de l'ANDAM tel qu'issu du processus électoral organisé entre décembre 2020 et janvier 2021 (vote par correspondance) :

• Fleur RICHARD - Directrice de l'Association des Maires et Présidents de Communautés de L'Ardèche (07)
  • David CHIAOUI - Directeur de l'Association des Maires de la Côte d’Or (21)
  • Hélène RICARD - Directrice de l'Association des Maires et des Présidents d’intercommunalité de Gironde (33)
  • Isabelle MAILLARD - Directrice de l'Association des Maires d’Ille-et-Vilaine (35)
  • Geneviève BILLET - Directrice de l'Association des Maires de l'Isère (38)
  • Fabrice CASTRO - Directeur de l'Association des Maires et des Présidents d’intercommunalité du Jura (39)
  • Caroline PITARD-SOUDEE - Directrice de l'Association des Maires de Loir et Cher (41)
  • Hélène DAHAN -  Directrice de l'Association des Maires de la Loire et des Présidents d’intercommunalité (42)
  • Sylvie PERGELINE - Directrice de l'Association fédérative départementale des Maires de Loire Atlantique (44)
  • Sébastien PIATKOWSKI - Directeur de l'Union des Maires de l’Oise (60)
  • Céline WOLFS - Directrice de l'Association des Maires du Haut-Rhin (68)
  • Sylvain LOHNER - Directeur de l'Association des Maires de Saône-et-Loire (71)
  • Lauriane MOUNIER-FARAUT - Directrice de l'Association des Maires, Adjoints et conseillers départementaux de Haute Savoie (74)
  • Julien DESPIN - Directeur de l'Association des Maires des Deux-Sèvres (79)
  • Lucie BEBIN-BROSSARD - Directrice de l'Association des Maires de la Vienne (86)

Classement par numéro de département.