INNOVORTEX

InnoVortex accompagne, depuis plus de 10 ans, les collectivités territoriales dans la modernisation de leur système d'information. A travers une gamme logicielle (gestion des structures de l'enfance, gestion des emplois du temps, points d'accès publics, etc.), des développements sur mesure et du conseil stratégique (urbanisation du système d'information, architecture, virtualisation et sécurisation).

InnoVortex a développé et déploie la solution innoGAM destinée aux Associations de Maires. Ce progiciel sur mesure, conçu par les Associations de Maires elles-mêmes,  permet de gérer tous les volets métier, de la gestion des données de votre territoire à la gestion de la trésorerie de l'association.

CONTACT : Sébastien GOMEZ, Gérant

Mail : s.gomez@innovortex.fr