Les DAD et l'ANDAM présents au 103ème Congrès des Maires de France

Retours en images sur le petit-déjeuner des présidents et directeurs d'Associations de Maires à l'occasion du 103ème Congrès des Maires et des Présidents d'intercommunalités de France
Mercredi 17 novembre 2021

Comme tous les ans, les directrices et directeurs des associations de maires ont été nombreuses et nombreux à participer au Congrès des Maires et Présidents d'intercommunalité de France qui s'est tenu à Paris, Porte de Versailles, les 16, 17 et 18 novembre 2021.

Nous avons notamment eu le plaisir de nous retrouver, entre directeurs et avec les élus de nos départements respectifs, sur l'espace AMF-AD (Pavillon 4) tout au long des 3 journées dédiées au Congrès et lors du petit-déjeuner des présidents et directeurs d'associations de maires, le mercredi 17 novembre 2021, aux côtés de François BAROIN, Président sortant de l'AMF, des deux candidats à la présidence de l'AMF, David LISNARD et Philippe LAURENT, de M. Eric VERLHAC, Directeur général de l'AMF, de Caroline GIRARD, Directrice de la mission d’action territoriale de l'AMF et de plusieurs représentants des services de l'AMF. L'occasion d'échanger sur les sujets d'actualité et de réaffirmer l'importance des liens entre les associations départementales de maires et l'association des maires et des présidents d'intercommunalité de France pour mener des actions efficaces au service des élus et des communes et intercommunalités de métropole et d'outre-mer.