MAIF

La couverture d’assurance destinée aux communes et à leurs élus est directement inspirée des principes qui ont fait le succès de la MAIF auprès des associations et collectivités : une structure de contrats simple et rassurante avec toutes les garanties en inclusion. Chaque commune peut ainsi se voir proposer, un contrat Multirisque, un contrat Automobile, un contrat individuel ou groupe pour les risques particuliers liés au mandat d’élu, ainsi qu’un contrat Dommages-Ouvrage et Tous risques chantiers.

Le partenariat entre ANDAM et MAIF Associations & Collectivités vise à renforcer les liens avec les associations d’élus et pouvoir leur proposer des couvertures d’assurance collectives, et à développer l’information des élus sur les questions de responsabilités et d’assurance. Des réunions d’information sont ainsi organisées avec les Directeurs d’Associations Départementales de maires.

Pour en savoir plus sur notre offre, rendez-vous sur www.maif-associationsetcollectivites.fr

Retrouvez également des réponses pratiques aux questions que vous vous posez en lien avec la gestion d’une commune sur questions-de-collectivites.fr.

CONTACT: Jérémy DOMENGET

Mail : maif.collectivitesterritoriales@maif.fr