NOUVEAU BUREAU et NOUVELLE PRESIDENCE DE L'ANDAM - Mars 2021

Le nouveau Conseil d'administration de l'ANDAM s'est réunit à Paris le jeudi 25 mars 2021 dans les locaux de l'Association des Maires de France et des présidents d'intercommunalité (41 quai d'Orsay - PARIS) pour procéder à l'élection des membres du Bureau (Président, Vice-présidents, Secrétaire Général, Trésorier, Secrétaire Général adjoint et Trésorier Adjoint).

BUREAU ELU :

Présidente : Lauriane MOUNIER-FARAUT, directrice de l’Association des Maires, Adjoints et conseillers départementaux de Haute Savoie (74)

Vice-président(e)s :

• Caroline PITARD-SOUDEE, directrice de l’Association des Maires de Loir-et-Cher (41)
  • Sylvain LOHNER, directeur de l’Association des Maires de Saône-et-Loire (71)
  • Hélène RICARD, directrice de l’Association des Maires et des Présidents d’intercommunalité de Gironde (33)

Secrétaire Générale : Lucie BEBIN-BROSSARD, directrice de l’Association des Maires et des Présidents d’intercommunalité de la Vienne (86)

Trésorière : Isabelle SEVEN-MAILLARD, directrice de l’Association des Maires et des Présidents d’Intercommunalité d’Ille et Vilaine (35)

Secrétaire Général adjoint : David CHIAOUI, directeur de l’Association des Maires de Côte d’Or (21)

Trésorière adjointe : Geneviève BILLET, directrice de l’Association des Maires de l’Isère (38)

Liste complète des membres du conseil d'administration de l'ANDAM : http://www.andam.asso.fr/conseil-administration

Retrouvez ICI l'interview de la nouvelle Présidente de l'ANDAM par Maires de France