1991-2021 : 30 ans de l’ANDAM !

Les 30 ans de l’ANDAM ont été célébrés en 2021 à l’occasion du Congrès annuel de l’ANDAM qui s’est tenu en juin 2021 en Loire-Atlantique. L’occasion pour notre association nationale d’accueillir, aux côtés de la Présidente Lauriane MOUNIER-FARAUT, plusieurs ancien(ne)s président(e)s de l’ANDAM : Bruno ODIN, Paul-Noël DE HAUT, Brigitte BURDIN, ancienne DAD du Loiret et Présidente de l’ANDAM entre 2004 et 2014 et Pierre BRAJOU, DAD de la Corrèze et Président de l’ANDAM entre 2014 et 2021. L’occasion également de rappeler le rôle de l’ANDAM au service de l’action publique et des collectivités territoriales !

Les 30 ans de l’ANDAM en vidéo :

Merci aux ancien(ne)s président(e)s, et notamment à Brigitte BURDIN ancienne DAD du Loiret et Présidente de l’ANDAM entre 2004 et 2014 qui par son expérience, la qualité de son travail et de ses interventions, sa ténacité et son engagement à défendre l’intérêt de nos associations de maires, a sans aucun doute marqué à travers ses 10 années de présidence l’histoire de notre association nationale et a contribué au développement sans précédent de cette dernière.

Un grand merci également à Pierre BRAJOU, Président de l’ANDAM entre 2014 et 2021 et Président d’honneur de l’ANDAM, qui a également beaucoup œuvré pour l’ANDAM et a contribué à en faire une association reconnue et efficace à l’endroit des directeurs qui savent aujourd’hui pouvoir compter sur notre réseau.

Petit aperçu de notre grand rassemblement annuel à l’occasion des 30 ans de l’ANDAM :