32e Congrès de l’ANDAM en Haute-Savoie

Le 32e Congrès de l’ANDAM se tiendra en Haute-Savoie du mercredi 26 juin au samedi 29 juin 2024

Les congressistes seront accueillis dès le mercredi 26 juin, à partir de 14h à l’Hôtel Alpen Roc en plein coeur du village de La Clusaz.

Notre assemblée générale se tiendra dès le mercredi 26 juin au sein même de l’hôtel, entre 15h et 16h30. Elle sera suivie d’un temps de travail AMF-DAD, entre 17h et 19h, puis d’un temps d’accueil et de présentation de nos partenaires, avant un diner au col des Aravis, à 1487 m. d’altitude.

La journée du jeudi 27 juin se déroulera du côté du pays du Mont Blanc (Chamonix), avec une visite de la Mer de Glace en compagnie du célèbre glaciologue Luc MOREAU qui nous parlera de l’évolution des glaciers et des conséquences du réchauffement climatique, particulièrement visible dans ce secteur de la Haute-Savoie

Vendredi 28 juin, après une matinée de travail au sein même de l’hôtel avec les partenaires de l’ANDAM, nous nous dirigerons à partir de 16h du côté du lac d’Annecy pour découvrir d’autres sites incontournables de la Haute-Savoie, entre lac et montagnes.

Enfin, une petite balade sur le secteur du plateau de Beauregard sera proposée le samedi 29 juin matin à toutes celles et ceux qui voudront terminer ce congrès montagnard en beauté, dans les alpages du massif des Aravis !

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail sur notre adresse : contact@andam.asso.fr.

A très vite en Haute-Savoie !

La Présidente, Lauriane MOUNIER-FARAUT, et l’ensemble des membres du conseil d’administration de l’ANDAM.